top of page

About Us

L'Association étudiante d'études internationales, politiques et politiques (IPPSSA) est l'organisme représentatif des étudiants en sciences politiques, en administration publique (PAP) et en études internationales et langues modernes (EIL) de l'Université d'Ottawa. IPPSSA maintient l'une des plus grandes adhésions étudiantes sur le campus et dessert un corps étudiant diversifié avec un calendrier actif et dynamique d'activités académiques et sociales!

L'IPPSSA est un gouvernement étudiant reconnu (RSG) qui agit comme agent de liaison entre les étudiants et leurs facultés, l'Union des étudiants (UOSU) et l'administration universitaire. Il est dirigé par une équipe d'étudiants élus et nommés, dirigée par un président, avec neuf vice-présidents, des représentants de trois ans et plusieurs directeurs pour des rôles et des projets spéciaux. Cette équipe exécutive est élue parmi les membres du RSG et est responsable de la gestion de l'IPPSSA pendant toute la durée de l'année scolaire.

38065510_1793555004067396_8108636425051701248_o.jpg
DSC_0171.jpe

En plus de son rôle de liaison avec la faculté et l'UOSU, l'IPPSSA est responsable d'une variété d'événements sociaux et académiques, tels que la Semaine 101, le Parlement modèle, la Conférence sur les politiques publiques, Autumn's Up, et plus encore! Assurez-vous de consulter notre calendrier des événements à venir!

 

bottom of page

top of page

About Us

The International, Political and Policy Studies Student Association (IPPSSA) is the representative body of students in Political Science, Public Administration (PAP), and International Studies & Modern Languages (EIL) at the University of Ottawa. IPPSSA maintains one of the largest student memberships on campus, and serves a diverse student body with an active and vibrant calendar of academic and social activities!

IPPSSA is a recognized student government (RSG) that acts as a liaison for students to their faculties, the Students' Union (UOSU) and the University Administration. It is led by a team of elected and appointed students, headed by a President, with nine Vice Presidents, three Year Representatives and several Directors for special roles and projects. This Executive team is elected from the membership of the RSG, and is responsible for running IPPSSA for the duration of the school year.

38065510_1793555004067396_8108636425051701248_o.jpg
DSC_0171.jpe

In addition to its role in liaising with the faculty and the UOSU, IPPSSA is responsible for a variety of social and academic events, such as 101 Week, Model Parliament, the Public Policy Conference, Autumn's Up, and more! Make sure to check out our Upcoming Events calendar!

 

bottom of page