© 2019 l'Association étudiante des études internationales et politiques

AÉÉIPPSSA reconnaît que le territoire sur lequel nous apprenons, vivons et étudions est le territoire tradtionnel et non-cédé du peuple algonquin et la nation Anishinabek.

À propos de l'AÉÉIP

L’Association étudiante des études internationales et politiques (AÉÉIP) est l’entité représentative des étudiant.e.s en science politique, administration publique, études internationales et langues modernes, et les études générales en sciences sociales à l’Université d’Ottawa. L’AÉÉIP a l’un des plus grands bassins d’étudiants membres et sert un corps étudiant diversifié avec un calendrier d’activités sociales et académiques actif et vibrant !

L’AÉÉIP est un corps fédéré qui agit comme lien entre les étudiants et leur faculté, le Syndicat étudiant de l'Université d'Ottawa (SÉUO), et l’administration de l’Université d’Ottawa. L’AÉÉIP est dirigée par une équipe d’étudiant.e.s élus et nominés, composé d’un.e président.e, de neuf vice-président.e.s, de trois représentant.e.s d’année et de plusieurs directeurs/directrices pour des rôles et des projets spéciaux. L'exécutif est élu par les membres du corps fédéré et est responsable du fonctionnement de l’AÉÉIP pour la durée de l’année scolaire. Conjointement avec son rôle de liaison avec la faculté et la SÉUO, L’AÉÉIP est responsable de la tenue de divers événements sociaux et académiques tels que la Semaine 101, la Simulation Parlementaire, la Conférence de Politique Publique, Autumn's Up et beaucoup plus !